accueil > économies > maisons groupées : plus d'économies
so'BOIS est une offre de maison d'architectes à faible consommation d'énergie

maisons groupées : plus d'économies

Faire évoluer sa maison sans engendrer de coûts importants ou construire plusieurs maisons d’architecte so’BOIS sur un même terrain… Autant de solutions économiques pour réduire votre budget.


Construire deux maisons so’BOIS groupées permet de réduire l’impact environnemental, le coût global et la consommation de ces deux habitations. Sur un même terrain, vous pouvez faire le choix de construire deux logements groupés et d’optimiser votre budget sur différents points :

  • une économie sur le coût : les matériaux et les éléments de votre maison so’BOIS sont livrés en même temps, au même endroit. De plus, la construction est faite dans le même temps, au même endroit, par les mêmes ouvriers. Un gain de temps et donc d’argent !
  • une économie de CO2 : transportés par le même camion au même endroit, les éléments des deux maisons so’BOIS représentent une importante économie sur les émissions de gaz à effet de serre réalisées durant le transport.
  • optimiser la surface du terrain : densifier la parcelle pour réduire l’impact des constructions dans l’environnement,
  • réduire ses consommations d’énergie : la paroi commune aux deux maisons vous fait économiser de la ressource en chauffage.

 

so’BOIS, constructeur de maison d’architecte basse consommation : contactez-nous !