nos modèles > CUBE 56 - 5 ou 6 pièces

CUBE 56 : 4 chambres, une mezzanine et un séjour simple hauteur

descriptif architectural

La CUBE 56 affirme une architecture contemporaine, associant un volume compact à une toiture terrasse. Grâce à son emprise au sol faible, elle pourra s’intégrer sur un terrain de 350m² minimum.

Le plan, CARRE, se développe sur deux niveaux. La cuisine est spacieuse et traversante ; la salle à manger est implantée dans son prolongement. Le séjour est doté d’une double hauteur et est largement éclairé par une façade vitrée.

LA CUBE 56 pourra recevoir jusqu’à six personnes. Sa capacité d’évolution permet de transformer la mezzanine de l’étage en cinquième chambre.

Les façades, largement vitrées, sont protégées du soleil par un débord de toiture. Un côté reste totalement aveugle pour permettre le jumelage ou la mitoyenneté.

modèle évolutif : en version 56, la CUBE pourra être livrée soit en version 5 (4 chambres avec mezzanine ou 5 chambres sans mezzanine pour 129 m²) soit en version 6 avec l’option pièce PLUS (5 chambres sans mezzanine pour 129 m²).

descriptif thermique

L’enveloppe très performante de ce modèle permet, sous conditions, d’atteindre le niveau de performance d’un Bâtiment Basse Consommation d’énergie (BBC). Les options disponibles permettront encore d’améliorer les performances énergétiques de votre maison.
CUBE 56 - façade sud : PANNEAUX noir
CUBE 56 - façade sud : BOIS noir
CUBE 56 - façade sud : ACIER tôle ondulée
CUBE 56 - vue intérieure salon
Si vous parvenez pas à visualiser la vidéo, télécharger le player Adobe Flash.


autres maisons
modèles 4 ou 5 pièces
modèles 5 ou 6 pièces
la pièce plus
complémentaire